L’école au Ministère de l’Education Nationale

LUNDI 25 MARS 2019

Un grand événement s’est déroulé en ce lundi ; l’école était conviée au Ministère de l’Education Nationale en présence de Monsieur le Ministre qui remettait le Prix de la Poésie de l’association Lire et Faire Lire.

Une école la nôtre et un collège de Créteil ont été conviés pour présenter le travail mené en poésie au sein de l’établissement.

Nous avons donc transporté les travaux des élèves pour les exposer au Ministère.

Deux classes ont été tirées au sort pour représenter l’école. Une classe de cycle 2 et une classe de cycle 3. Ce sont les classes de M. Lorien CPB et Mme Balson CM1 qui ont été désignées par le sort.

Chaque enfant est parti avec la mission de représenter tous les camarades et de faire honneur à notre école. Ils ont tous rempli parfaitement leur mission et nous les félicitons grandement. Nous remercions très sincèrement les parents qui nous ont accompagné et aidé tout au long de cette matinée, leur soutien fut très précieux.