ENTREE EN 6eme

ENTREE EN 6ème

Le calendrier des procédures d’inscription en 6ème devrait paraître à la rentrée des vacances d’hiver.

Connaître les procédures : cliquer ici …….entree 6eme doc info parent V14

Une réunion pourra être organisée pour les parents avec un représentant du collège Jean Renoir.

Certains établissements de Boulogne proposent des sections sportives (Landowski) ou des classes à horaires aménagées ( CHA) musique ou danse. ( Jean Renoir et Landowski)

Calendrier pour une entrée en 6ème CHA MUSIQUE  DANSE

Entre le 1er février et le 21 mars 2019  : dossier de demande à déposer au CRR –  dossier en ligne sur le site du CRR – dates des évaluations affichées au CRR.

– 15 mars 2019 à 18h  : réunion d’information au Collège Renoir ( la réunion concerne les deux  CHAD et CHAM )

– 17 avril 2019 au CRR (horaires à préciser) : Test pour l’entrée en CHAM OU CHAD

– Date en attente:  Entretien de motivation au CRR

Musique : Collège Landowski puis Lycée La Fontaine

Danse : Collège Jean Renoir puis Lycée La Fontaine

Musique : le test porte sur un morceau imposé

Danse : danse accessible tout niveau – modern jazz

This entry was posted in CM1, CM2.